Présentation du club

Le Tennis Club de Bligny les Beaune dispose :

- d'un court extérieur en dur (Tennis Jean Becker) et d'un éclairage
- d'une salle omnisport et d'un parking

En 2000,  le club de tennis de Bligny-les-Beaune prend son indépendance et se sépare du Foyer Rural. A compter de cette date, le club offre aux jeunes (et moins jeunes) bélinéens la possibilité de découvrir la pratique tennistique au sein d’une école de tennis qui se structure au fil des années.

Le Club de tennis, présidé par Fabrice Rose, affiche une belle santé au vu de ses effectifs : la pratique du tennis rassemble une soixantaine d’adhérents qui peut jouer, sur réservation, soit en salle en période hivernale, soit sur le court extérieur en période estivale.  

Pratiquer le tennis, c’est se faire plaisir autour d’échanges mais c’est aussi se faire plaisir en étant engagé dans la compétition : pour les adultes en championnat des + de 35 ans, championnat d'automne et de printemps, ainsi que des championnats jeunes. 

Pratiquer le tennis à Bligny les Beaune, c’est le plaisir de se retrouver autour de manifestations conviviales internes comme le loto ou le tournoi de pétanque.

Convaincus de l’importance du sport pour l’épanouissement de chacun et des valeurs qu’il incarne, le club de Tennis aura à cœur de développer davantage l’école de tennis dans les années à venir et d’améliorer l’accueil des compétiteurs et de ses adhérents en espérant voir le jour de la construction d’un club house.

 

Ajouter un commentaire